Festival L’impruDanse #5
du 02 avril au 10 avril 2021


LES SPECTACLES

Même si la 4ème édition n’a pas pu avoir lieu, la 5ème se prépare plus festive et colorée que jamais. Tout d’abord, le report tant espéré du maître Angelin Preljocaj qui ouvrira le festival avec sa pièce Gravité. Nous retrouverons Arthur Perole avec un solo très intimiste et personnel.
Balkis Moutashar fera voyager petits et grands dans l’univers des super héros !
Le jeudi soir sera consacré aux écoles de danse et la grande scène accueillera la célèbre école de danse de Cannes Rosella Hightower avec son ballet et ses jeunes danseurs internationaux, futurs danseurs étoiles...
Le vendredi, la splendide Désiré Davids, danseuse et chorégraphe d’Afrique du Sud, nous invitera à découvrir son univers.
Suivra la pièce puissante Urgences, à voir absolument, chorégraphiée par le très talentueux Amala Dianor et interprétée par 4 jeunes virtuoses.
Ne manquez pas les loufoques Kurt Demey et Chirstian Ubl avec leur spectacle déjanté et décalé, A Garden of chance.
Et puis le samedi sera inédit avec un double plateau sur la grande scène : Fouad Boussouf et ses danseurs exceptionnels et B Dance, les mondialement connus danseurs taïwanais.
Chaque année, L’impruDanse est aussi l’occasion de rendez-vous qui sont dévoilés dans le désormais fameux Journal que nous vous divulguons courant mars.
Nous pouvons d’ores et déjà vous donner quelques indices tant la 5ème édition sera riche de moments inoubliables :
Venez nombreux vendredi 2 avril danser pour le Grand Bal que nous organisons en complicité avec la Médiathèque.
La clôture du festival samedi 10 avril nous emmènera tard dans la nuit dans un monde de paillettes et de loufoqueries avec Arthur Perole et ses danseurs et un « dance floor » endiablé.... Alors, bon festival à tous ! Régalez-vous de danse !




En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt.